Aller au contenu principal

Retour sur l’assemblée générale et le conseil d’administration du 17 septembre 2024

Assemblée d'administrateurs autour d'une table

Le 17 septembre 2024, l’assemblée générale et le conseil d’administration de la Sécurité sociale des artistes auteurs se sont réunis. À l’ordre du jour figuraient notamment l’approbation des comptes annuels 2023, la validation du budget de fonctionnement, ainsi que la désignation de nouveaux membres au sein de la commission d’action sociale.

La réunion de l’assemblée générale du 17 septembre 2024

Comme prévu par ses statuts, l’assemblée générale de la Sécurité sociale des artistes auteurs s’est réunie pour délibérer sur l’approbation des comptes annuels de l’exercice 2023, assistée de la Commission de contrôle des comptes. 

Les comptes annuels 2023 ont ainsi été approuvés. 

La réunion du conseil d’administration du 17 septembre 2024

Le conseil d’administration a également approuvé les comptes annuels de l’exercice 2023, après délibération de l’assemblée générale et après avoir entendu le rapport de la commission de contrôle des comptes. Il a par ailleurs voté le budget de l’association.

Le conseil d’administration a élu trois nouveaux membres au sein de la commission d’action sociale, instance chargée de l'attribution d’aides aux artistes-auteurs en situation de fragilité.

Mme Véronique Perlès, représentant la Société des gens de lettres (SGDL), a été élue comme titulaire tandis que Mmes Anne Richard  (La Garrd) et Irène Ruszniewski (La Fédération nationale des syndicats du spectacle, du cinéma, de l'audiovisuel et de l'action culturelle – CGT) ont été élues suppléantes.