Carrière
Travailler pour la Sécurité sociale des artistes auteurs, c'est contribuer à un projet de société, c'est rejoindre un employeur responsable et c'est accéder à un large éventail de métiers.
Nos métiers
Pour assurer nos missions de service public, nous avons besoin de compétences diverses :
- métiers de la relation client ;
- métiers juridiques ;
- métiers de l'audit et de la comptabilité ;
- métiers de l'IT et de la data ;
- métiers de la communication et du marketing ;
- métiers des ressources humaines ;
- autres métiers supports.
Nos offres d’emploi
Bon à savoir
Vous pouvez également déposer une candidature spontanée.
Notre processus de recrutement
Du dépôt de candidature jusqu'à l'embauche, retrouvez les 5 étapes du recrutement au sein de notre organisme. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée.
1. La candidature
Pour postuler à nos offres d'emploi ou déposer une candidature spontanée, adressez-nous un CV et une lettre de motivation à mpfournierguillot@secu-artistes-auteurs.fr.
2. La présélection
Votre candidature fait l'objet d'une première étude à partir des éléments transmis.
3. L’entretien
Si votre candidature retient notre attention, vous êtes convié à un ou plusieurs entretiens. Des tests peuvent être organisés afin d'évaluer au mieux votre adéquation au poste.
4. L’embauche
Si votre candidature est retenue, nous convenons des termes de votre collaboration et préparons votre arrivée.
5. L’intégration
Vous êtes pris en charge par le service des ressources humaines, votre manager et votre nouvelle équipe pour faciliter au mieux votre prise de poste.