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Le
recrutement

14/11/2017

Travailler pour la Sécurité sociale des artistes auteurs, c'est contribuer à un projet de société, c'est rejoindre un employeur responsable et c'est accéder à un large éventail de métiers.

nos métiers

Pour assurer nos missions de service public, nous avons besoin de compétences diverses :

  • métiers de la relation client ;
  • métiers juridiques ;
  • métiers de l'audit et de la comptabilité ;
  • métiers de l'IT et de la data ;
  • métiers de la communication et du marketing ;
  • métiers des ressources humaines ;
  • autres métiers supports.

nos Offres d'emploi

Retrouvez nos offres d'emploi sur le site LaSécuRecrute.fr.
Dans le moteur d'offres d'emploi, sélectionnez "Auteurs" dans le champ "Type d'organisme".

> Gestionnaire chargé d'accueil (date limite de candidature le 08/10/2021)

Notre processus de recrutement

Du dépôt de candidature jusqu'à l'embauche, retrouvez les 5 étapes du recrutement au sein de notre organisme.

1 -La candidature en ligne

Pour candidater à nos offres d'emploi, il vous faut créer un espace sur LaSécuRecrute.fr. et joindre un CV et une lettre de motivation.  

2 - La présélection

Votre candidature fait l'objet d'une première étude à partir des éléments transmis.

3 - L'entretien

Votre candidature retient notre attention, vous êtes convié à un ou plusieurs entretiens. Des tests peuvent être organisés afin d'évaluer au mieux votre adéquation au poste. A noter, l'entretien peut être en présentiel ou en distanciel.

4 -L'embauche

Votre candidature est retenue, conjointement nous formalisons les termes de notre collaboration et préparons votre arrivée.

5 - L'intégration

Vous êtes pris en charge par le service des ressources humaines, votre manager et votre nouvelle équipe pour faciliter au mieux votre prise de poste. A noter, pour certaines activités, des formations spécifiques vous sont dispensées.

 

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