Travailler pour la Sécurité sociale des artistes auteurs, c'est contribuer à un projet de société, c'est rejoindre un employeur responsable et c'est accéder à un large éventail de métiers.
Pour assurer nos missions de service public, nous avons besoin de compétences diverses :
> Gestionnaire chargé d'accueil (date limite de candidature le 25/03/2022)
> Responsable adjoint du service juridique (date limite de candidature le 15/03/2022)
Du dépôt de candidature jusqu'à l'embauche, retrouvez les 5 étapes du recrutement au sein de notre organisme.
Pour postuler à nos offres d'emploi ou déposer une candidature spontané, adressez un CV et une lettre de motivation à rh-agessa@secu-artsites-auteurs.fr.
Votre candidature fait l'objet d'une première étude à partir des éléments transmis.
Votre candidature retient notre attention, vous êtes convié à un ou plusieurs entretiens. Des tests peuvent être organisés afin d'évaluer au mieux votre adéquation au poste. A noter, l'entretien peut être en présentiel ou en distanciel.
Votre candidature est retenue, conjointement nous formalisons les termes de notre collaboration et préparons votre arrivée.
Vous êtes pris en charge par le service des ressources humaines, votre manager et votre nouvelle équipe pour faciliter au mieux votre prise de poste. A noter, pour certaines activités, des formations spécifiques vous sont dispensées.
Site de recrutement LaSécuRecrute.fr